Le Son Voyage Plus Vite Dans L’Internet

24/01/2012

Pour mon exposition collective “Le Son Voyage Plus Vite Dans L’Eau”, j’ai composé 8 courtes pièces avec lesquelles les artistes visuels collaborateurs devaient composer pour inspirer leur création.

J’ai déjà posté une des pièces avec son oeuvre ici (Étienne Baillargeon)

Voici donc d’autres pièces qui seront à l’expo.

Anne-Christine Guy

Sarah Bélanger-Martel

Alexandra Desjardins

La musique est toute inspirée d’un thème par rapport à l’eau. Je trouve que c’est une thématique inépuisable musicalement. J’aurais encore plein d’idées mais là, y’a toujours ben des limites!

Mais le trip pour moi était de me dire: “qu’est-ce qu’ils vont faire avec ça?!?”. Étonnement, il y a toujours un lien avec ce que je m’imaginais au départ.

C’est ça le but du concept du “jeu du téléphone” de l’expo.

Ça ouvre le 30 janvier au Pavillon Desjardins!

Leave a Reply

