Finalement…

11/11/2011

Ça doit faire au moins deux fois que je vous dis que j’ai terminé d’enregistrer mon CD. Mais tout ce temps j’ai menti.

En fait, j’ai fini tantôt.

!!!

À chaque fois je croyais avoir terminé. Mais en dedans de moi il finissait par y avoir quelque chose qui me disait: “ça ne marche pas”, de plus en en plus fort jusqu’à ce que je comprennes et que j’agisse. Et que je réeenregistre des bouts. Et que je changes l’ordre des chansons. Etc.

En fait, j’ai vraiment envie d’être content de cet album. Et là ben à travers tout ça je me suis beaucoup remis en question, pas tant au niveau des compositions, mais plus au niveau de reprendre des takes, ou flusher des tounes. En tout, j’ai composé 31 tounes, dont certaines ont jusqu’à 3 versions différentes.

Alors en bout de ligne ce fût très long, mais pour la première fois aujourd’hui j’ai réussi à écouter l’album sans avoir le sentiment de doute. C’est bon signe!

En espérant qu’il n’y ait pas une quatrième fois…

Ah pis mon album a un titre. TEASER TEASER.

Ben là, j’gardes ça pour une autre fois!

 

 

 

Leave a Reply

