Essais EP (2002)

14/10/2011

Oh boy, ça c’est vieux.  Réalisé entre le 15 et 17 janvier 2002, c’est-à-dire en trois jours, c’est le dernier truc que j’ai fait à cette époque où j’étais au CEGEP et que j’avais découvert le logiciel ACID.

ACID c’est un logiciel loop-based, ce qui fait que c’est de la musique basée sur des samples. Mais c’est tellement illégal comme musique, je veux dire, on entend clairement des trucs connus pas vraiment cachés. Pis ACID ben c’est de la marde honnêtement mais ce fut mes premiers pas vers l’enregistrement sur ordinateur, et là j’en fais plein maintenant alors y’a un petit spot dans mon coeur pour ce logiciel mauvais.

Mais en même temps, je l’aime bien ce EP avec du recul, c’est léger, ben le fun, pis toute. En plus les tounes s’enchaînent toutes. Malade! Alors pour m’excuser de ne pas fournir ce blogue assez à mon goût, ben le voilà. Prenez-le durant que ça passe. J’ai mis la pochette OFFICIELLE faite avec MSpaint en plus. Que j’imprimais sur une feuille 81/2 par 11. DIY 2002.

Bonne écoute!

http://www.mediafire.com/?hqaea4uzzy3c1n5

Leave a Reply

