B-Side: Stress

08/09/2011

Alright, un petit dernier B-Side (Z-Side) de Sun Grass Room Street avant de poster plus de trucs en lien avec le futur… J’en ai d’autres mais bon, on verra.

Cette toune s’appelle Stress. En fait j’ai fait ça exactement dans la période où j’ai fait la trame sonore de Have I Told You Lately That I Love You?. On y retrouve donc un peu le même environnement sonore: du noise cacophonique contrôlé, des trucs détunés, un beat insistant. D’ailleurs ce beat provient d’une chanson de Jade que j’avais produite dans le temps et que j’avais resamplé.

Leave a Reply

