Nice tunes

29/08/2011

Suggestions de deux chansons pas mal nice.

—-

Qui aurait cru qu’un band comme Girls allait faire une chanson comme ça?

Pas moi. La chanson passe d’un riff clairement classic rock, à un bout chanté un peu prog… Et ensuite un breakdown épique avec un mellotron.

Holy shit. Holy Ghost. Moi je trouves que l’album est pas mal bon, bon. Oui ça saute du coq à l’âne, et j’avoue que je dois le réécouter encore quelques fois, mais moi si la qualité des pièces est excellente à chaque fois, ça me dérange pas que ça soit un peu décousu. Tsé l’album blanc des Beatles c’est vraiment bon.

—-

Je viens tout juste de découvrir Balam Acab. Littéralement. Ok, ben il faut dire que moi ça me dit vraiment rien le witch house pis tout ça. Je met ça dans la pile de noms de musique stupides comme chillwave (ça m’empêche pas d’aimer Neon Indian, tsé). Mais j’aime beaucoup la jolie pièce Oh Why.

Ca rappelle un peu beaucoup Burial, mais c’est beau plutôt qu’être dark.

Leave a Reply

