La clarinette de Anne-Élyse Hudon

19/08/2011

Aujourd’hui, je suis allé enregistrer Anne-Élyse Hudon, la basswoman de mon groupe live, pour une chanson de mon prochain album.

Mais bien avant d’être basswoman, Anne-Élyse est d’abord une clarinettiste! Wouhou!

J’ai comme oublié de prendre des photos, alors en revanche je vais juste vous dire que la chanson se nomme “The Shade Of Leaves”. C’est une genre de balade folk pastorale plutôt contemplative en comparaison au reste de l’album, qui s’avère finalement à l’être un peu moins que mes autres productions.

La clarinette est venue ajouter la magic touch et je suis pas mal content!

In your home stereo soon!

Leave a Reply

