Une pratique au chalet

07/07/2011

Hier et ce matin, on est allé pratiquer dans un chalet sur l’Ile d’Orléans (gracieuseté des parents de Anne-Élyse Hudon). Après des bonnes Crêpes à Larry (TM), on a fait une dernière pratique générale pour le show au OFF demain et on a pris des photos. C’est une bonne occasion de présenter mes musiciens.

Frédéric “Larry” Brunet. AKA le directeur musical qui aimerait avoir un micro-casque pour être plus crédible.

 

Anne-Élyse Hudon, basswoman pour qui le photographe avait clairement le bégin à en juger par le nombre de photos.

 

Anne-Christine Guy (à l’avant plan). Percussionniste et choriste. C’est elle qui a monté les décors du Festival OFF en passant.

 

Moi-même dans ma station d’opérations, où je peux exercer mes fonctions de leader idéologique et perfectionniste (adjectifs trop souvent confondus avec le despotisme et la tyrannie).

———-

The girls in the band.

 

 

Bassdrum-valise.

 

 

Photo-concept.

 

 

Version folk d’une pochette de My Bloody Valentine.

 

 

Un gros merci à Johannes Gröne pour les photos (et les pâtes)!

One Response to “Une pratique au chalet”

  1. Guillaume Says:

    malade tes amplis!


Leave a Reply

